Fridericiana ist Eliteuniversität !

Publié le par Zig

Eeeeet oui ! Fridericiana (c'est le petit nom de l'Universität Karlsruhe, sauf qu'on l'utilise jamais) est une Eliteuniversität, une université d'élite en français.

J'ai pas trop compris sur quoi c'est basé, mais en gros ya eu un concours d'excellence dont je ne connais pas les règles mais qui doivent se trouver quelque part, qui a dit que la TU Munich, la Ludwig-Maximilians-Universität München et l'Universität Karlsruhe sont des Eliteuniversitäte, et on en est fiers !


ça c'est des panneaux au carrefour près de l'entrée de la fac, ça le fait hein ? Bon faut dire que 5 jours plus tard, on pouvait voir des affiches de boycott des nouveaux Studiengebühre - les frais d'étude - collés sur ces pancartes, c'est moins classe.

Et dans le même temps, un des premiers cours auquel j'ai assisté :



De la foliiiiiiie ! Et ça dure comme ça pendant 3h30... Autant vous dire que ce cours, j'y suis allé 3 fois ! (noooonnnn je sèche pas, j'ai décidé de pas suivre ce cours c'est tout ! pour de vrai !)
Mais sinon, j'ai plein de cours bien aussi.

Publié dans La revanche du ZTM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors comme ça, Zig serait un Elitestudent....<br /> "Karlsruhe ist weltklasse", ça veut dire "Karlsruhe c'est super classe" je suppose...<br /> "Unsere Uni ist die beste!" c'est sûrement : "Cette université et la meilleure, et pour fêter ça, le recteur paie son coup à la k-fêt ce soir !"<br />  
Répondre
A
Savoir faire de l'eau en allemagne, c'est çà la Weltklasse !!!tu veux pas faire une version sous-titrée de ta video...
Répondre
T
salut zizigben dis donc c koi ce cours avec cte pov équation de chimie au tableau tu t'es trompé de fac ou koi?espèces geek des neiges (oui y a pas de neige et alors)
Répondre