Une roue pour deux

Publié le par Zig

Hé oui, voilà enfin, après l'Inspecteur Derrick [et son fidèle acolyte Harry [voir le site du dessin animé au ciné], Maître Frank et le détective Matula dans la série Un cas pour deux, voici enfin votre nouveau duo de choc germanophone, Alice et Zig dans la série Une roue pour deux !

En fait, pendant l'épisode de la Menace Teutone, l'inspecteur Zig a offert un étrange moyen de transport [ein Schmilblick en allemand] à l'inspectrice Alice (eh ça rime) : un MONOCYCLE [ein EINRAD]. Malheureusement, ceci ne s'utilise pas aussi facilement que cela. Il faut en effet gérer des problèmes d'équilibre attaquant de toutes parts : devant, derrière, à droite, à gauche, en diagonale même ! après quelques galères, chutes et malaxage de bras (pour apprendre, on s'accroche au bras de son co-inspecteur pour pas tomber), voici ce que ça peut donner :
Malaxage de bras Avé les pieds c'est facile
Un peu flou, ça allait trop vite

Dépit ?...
...Non, Stratégie !

Héhé, avec l'inspectrice Alice (ça rime) et l'inspecteur Zig, c'est facile le monocycle !

Publié dans L'attaque des Germains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi, j'ai testé la malaxature braxale, j'en ai encore les traces.A l'époque, Zig n'avait pas compris que c'était avec la main qu'il fallait s'accrocher, et non les dents.Ceci dit, il a fait rpesque 50cm tout seul, sans les mains ! (et fans les dvents...)Moi, j'vous montrerai un de ces jours comment faire du monocycle.Note : penser à faire un film en stop-motion avec un monocycle.
Répondre
L
J'ai l'impression que vous avez un peu de mal...Petit conseil, avec deux roues c'est plus facile...et si ca reste trop dur rajoutez encore deux roulettes...<br /> Voila!
Répondre
M
Pas mal alice, prochaine étape : la traversée du grand canyon en monocycle sur un cable avec Zig en tutu avec une plume dans le cul sur les épaules !
Répondre
L
Ouais, ben niveau cascades, ça vaut pas les épisodes de Derrick vos péripéties en monocycle. Une fois, j'ai vu un épisode où Derrick ouvre une porte et monte un escalier, et ils l'avaient tourné sans doublure ni effets spéciaux !<br /> Et j'espère qu'après votre épisode, y'a Des Chiffres et des Lettres, parce que Derrick, il finissait jamais un épisode sans s'assurer que Des Chiffres et des Lettres arrivait après la pub.
Répondre